Economies

Les grands freins qui empêchent les agriculteurs, comme les particuliers ou les pouvoirs publics d’investir dans des solutions Aéroponiques, sont essentiellement trois points majeurs :

  • la complexité de mise en place de ces solutions,
  • la pérennité de leur exploitation,
  • et le cout afférent à leur acquisition et mise en place.

Nos points forts sont notamment la maitrise de tous les process dans la vie d’une station Aéroponique et le cout pour nos clients d’adoption de nos formules de stations Aéroponiques. Ceci pour plusieurs raisons :

  1. Notre maitrise de la chaine de production avec un taux d’intégration dépassant les 80% et notre indépendance vis à vis de partenaires tierces pour la construction et le montage de nos stations, nous confère une marge de manœuvre et une indépendance qui fait défaut à notre concurrence.
  2. L’étude de projet, la réalisation, l’installation, la formation, le conseil, la maintenance, la veille technologique et j’en passe, tous ces services sont assurés en interne par nos équipes. Nous n’avons donc pas recours aux services d’autres partenaires ou consultants externes qui ont un impact direct sur la facture présenté aux clients.
  3. Notre vision et stratégie de développement qui vise à faire de nous un acteur en faveur de l’expansion de la culture Aéroponique, de la réduction de l’empreinte environnementale et de la sécurité alimentaire mondiale.